PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    avatar
    Micrills Roy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 21

    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur] Empty Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    Message par Micrills Roy Sam 14 Mai - 14:18

    Bonjour/Bonsoir, Voici ma candidature Staff pour vous aidez merci d'avoir tout lu ! Very Happy

    INFORMATIONS PERSONNELLES:

    • Prénom:Miguel

    • Nom:Wang

    •Age:13

    •Région:Espagnol

    • Loisirs:

    • Vos études: Suis en 5ème et j'ai fait 10 ans en Espagne et presque 3 ans en France

    • Réseaux sociaux: Facebook: Privée Snapchat : mikeyyjr11 Skype : Supprimé

    • Autres:

    EN JEU:

    • Pseudo IG: Micrills Roy

    • Nom Steam: Julinox

    • SteamID: STEAM_0:1:156352606

    • Micro/TeamSpeak: Oui casque micro / Oui , teamspeak

    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ?
    Depuis 1 ans / 201 Heures de jeu

    MOTIVATIONS / QUESTIONS: Une Première motivation être entant que administrateur sur le serveur PerfusioNRP et aider les gens qui sont en difficulté et ainsi que des problèmes techniques,divulgué une information ou encore résoudre les problèmes ou répondre aux questions des joueurs. Je suis mature et sérieux parfois je rigole avec les joueurs et j'aime bien les troller mais mon but ce n'est pas de troller les gens c'est d'avoir une administration sur le serveur j'ai de l'expérience en tant que administrateur, cela me motive en plus d'être administrateur sur un serveur d'une plus grande communauté.


    • Comment avez-vous connu notre serveur?
    J'ai trouver et j'ai vu que c'était cool donc je pose ma candidature Smile

    • Pourquoi notre serveur ?
    Car j'ai déjà été administrateur sur des autres serveurs et j'ai plus d'aventage pour modérer un serveur si nombreux de joueurs et j'ai plus d'expérience de jeu je pense que je me suis assez amélioré je suis une personne qui a confiance au joueur,donc quand il y a un problème je n'hésiterai pas contacter un de mes supérieurs .

    • Avez-vous été dans un staff sur un serveur GMOD ? Si oui, lequel?
    Oui , dans beaucoup de serveur mais il y a personne donc j'ai dis sert a rien de modérer le serveur car y a personne y a que des Staff donc c'est pour ça suis venus dans un serveur de grand communauté pour vous aider!

    • Parlez-nous un peu de vous ?
    Dans la vraie vie j'aime faire du basket / foot j'aime tout faire suis une personne sportif et surtout jouer avec des amis sinon defois tout seul au niveaux de jeu vidéos j'en ai pas pour l'instant mais j'en aurais bientôt mais sinon tout le temps sur le pc je joue à Gmod (DarkRP) soit defois à Cs Go si vous connaissez (Counter Strick Global Offensive)

    J'espère que ma candidature vous fera plaise! Smile
    Et merci d'avoir lu ma candidature Smile !


    Dernière édition par Micrills Roy le Sam 14 Mai - 16:17, édité 1 fois
    avatar
    Micrills Roy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 21

    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur] Empty Re: Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    Message par Micrills Roy Sam 14 Mai - 16:06

    Je sais suis jeune mais svp Faites moi une exception Smile
    ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿
    ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Belgique

    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur] Empty Re: Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    Message par ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿ Lun 30 Mai - 19:33

    Micrills Roy a écrit:Je sais suis jeune mais svp Faites moi une exception Smile

    Sans de vote l'age n'a rien a voir (c'est juste pour la crédibilitée)
    Sinon j'aime bien t'a candidature
    De plus pour revenir sur l'âge sincèrement 13-14 ou même 30 ans le plus important c'est de savoir se contrôler et être mature Wink Cool Cool

    Et comme je dit toujours : Qui ne tente rien n'a rien !
    avatar
    nolan.durand


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2016

    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur] Empty Re: Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    Message par nolan.durand Jeu 2 Juin - 16:33

    Candidature bien mais ton age ne va pas !!! je reste neutre

    Contenu sponsorisé


    Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur] Empty Re: Candidature Micrills Roy [Modérateur]/[Administrateur]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:45