PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Demande de Recrutement

    avatar
    Sloryx


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

    Message par Sloryx Lun 6 Juin - 16:24

    • Prénom: Je veux que sa reste personnelle

    • Nom: Je veux que sa reste personnelle

    •Age: 13 ans ( Je sais que je suis jeune mais comme dis l'âge ne fais pas la maturité )

    •Région: Alsace / Bas-Rhin

    • Loisirs: Jeux Vidéos / Stream / Montages

    • Vos études: Je suis en 5 ème

    • Réseaux sociaux: Twitter : @SloryxOfficel ; Facebook : Sloryx ; Twitch : Sloryx

    • Autres: Je suis un petit streamer de 350 follows et je compte commencer l'aventure YouTube dans peu de temps ^^

    EN JEU:

    • Pseudo IG: Sloryx Malt

    • Nom Steam: Sloryx

    • SteamID: STEAM_0:1:161441186

    • Micro/TeamSpeak: Oui j'ai un micro + Teamspeak

    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ?  : Je joue a Gmod depuis fin janvier .

    MOTIVATIONS / QUESTIONS:

    • Comment avez-vous connu notre serveur? J'ai connu le serveur car j'était moi même fondateur du serveur ^^

    • Pourquoi notre serveur ? Car étant donné que moi et le fondateur Principal sommes enfin réconcilier , je voulais retenter ma chance !

    • Avez-vous été dans un staff sur un serveur GMOD ? Si oui, lequel? Oui , sur CocaRp , PerfusioN-Rp et BanditoRp !

    • Parlez-nous un peu de vous ? Je suis une personne qui sais rigoler , s'amuser après tout on joue au jeux -vidéos pour sa ^^ mais je sais rester sérieux quand il le faut . Sinon en ce qui concerne la modération je m'y connais , au niveau du Rp pareil je sais joué RP j'ai joué sur des serveurs très Rp dont Impulsion sur lequel je me suis pris aucun avertissement . Je suis une personne mature , sympathique mais très curieuse . J'ai suis responsable que ça soit dans la vie réelle ou dans le virtuel . Étant donné que je suppose que vous ne recrutez pas des personnes de mon âge , j’espère que vous me recruterai dans votre Staff malgré mon âge car je possède une certaine maturité pour modérer .
    Cordialement ,
    Merci .

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:24