PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature pour faire pati de l'administration.

    avatar
    Yanis51100


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Candidature pour faire pati de l'administration. Empty Candidature pour faire pati de l'administration.

    Message par Yanis51100 Mar 7 Juin - 19:21

    Bonjour, je m'appelle Yanis Cohen (In-Game) (Steam :Yanis.gaming) .
    Age IRL: 14ans
    Prénom IRL :Yanis andreux
    Descriptions de mon personnage :

    Dans le temps, mon père (Lara Clette) étais dirigeant de la Mafia-Suisse il était patron du pays il faisait régner la peur et la panique. Il était connu pour des délits multiples comme: braquage de fromagerie, prise d'otage de vaches, trafic de chocolats. Il ma légué cette famille de fermier. Grâce à cette famille je me suis enrichi telle Pablo Escobar. Un jour j'ai eu un déclic, en voyant ces vaches se faire trucidée sans aucune pitié j'offris donc toute ma fortune à la protection des vaches dans l'éco système. Depuis ce jour je suis à la rue avec comme seul ami ma guitare. Je fais la manche pour pouvoir survivre, jusqu'au jour où le très gentil et très riche Aziz Coperfielde m'accueillit dans sa très charmante demeure et me donna de l'argent. Nous sommes maintenant deux très bon amis qui partage ensemble l'amusement, la rigolade et le plaisir de la richesse.

    Et voila ma présentation de mon personnage In-Game j'espère qu'elle vous a plu.
    -Mon Steam-Id :

    Depuis combien de temps je joue sur les serveur :
    Réseaux sociaux (skype :yanis0532)
    - Je Suis arrivé sur votre serveur le 15/03/2016 et j'ai 600 heures de jeux sur Garry's Mod Principalement en DarkRP et PrisonRP .

    Expérience en tant que modérateur :

    Niveau modération j'étais admin sur un PrisonRP Qui a fermée , j'étais admin/modo sur beaucoup de serveur en tout j'étais 7fois admin/modo sur les serveurs suivants : (La prison des malfrat) (prisonRP) , BlasterRP (dark rp) , KalashRP ( dark rp) , BaguetteRP ( prison RP) , PasDeRespectRP ( darkRP) , le bled rp ( dark rp) , KebabRP ( dark rp). Donc voilà niveau modération , je connais les règles du RolePlay par cœur donc sa posera aucun problème , j'ai une très bonne expériences en modérations je sais me débrouiller tout seul sans demander de l'aide.


    Mes raisons :

    J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car j'ai envie de redécouvrir le monde de l'administration sur votre serveur mais surtout parce que je veux administré dans un serveur où le RolePlay est vraiment sérieux comme dans ce serveur, j'apprécie vraiment la communauté, j'adore ce serveur, être modérateur sur ce serveur serait vraiment sympa.

    Ce que je peux apporter :

    - Je pourrais amener du RP même si il est déjà très présent, je pourrais amener aussi de la joie de la rigolade et toute sortes de choses qui font plaisir au gens. Je pourrait amener de l'ordre au serveur et aussi que les gens arrêtent de s'insulter et qu'à la place il rigolait parle et s'amusent je pourrait aussi amener des personnes en plus car je peut faire de la pub au près de mes proches et amis et surtout amener de la bonne humeur pour toute les personne qui se connecteront.

    Mes Motivations
    Je suis une personne motivé pour pouvoir améliorer le serveur.Je suis une personne qui a beaucoup de projet sur le serveur.Je serai la tout le temps la pour vous convaincre et pour êtres la à l'écoute des joueurs et aussi à l'écoute de mes collègues staff.Je donnerai tout mon temps pour améliorer et administrer le serveur.Si vous m'acceptez en tant que personne du staff je serai très reconnaissant envers vous.Je suis un habitué du serveur et je connais les règles du rp.

    Mes disponibilités :

    Vacances :
    Lundi : 12h/19h - 20h/00h00
    Mardi : 11h/18h - 21h/1h00
    Mercredi : 13h/17h - 20h/00h00
    Jeudi : 13h/17h - 20h/00h00
    Vendredi : 13h/17h - 23h/1h00
    Samedi : 13h/17h - 20h/00h00
    Dimanche 13h/17h - 20h/00h00

    Périodes Scolaires :
    Lundi : 14h/16h30
    Mardi : 15h30/18h10
    Mercredi : 13h/20h00
    Jeudi : 19h/22h
    Vendredi : 13h/17h - 23h/1h00
    Samedi : 13h/17h - 20h/00h00
    Dimanche 13h/17h - 20h/21h30

    Donc voilâ j'espère que ma candi vous aura plus et bonne journée. Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:44